Qu'est-ce que Carfax?

CARFAX est un système de collecte d'informations sur l'historique des véhicules immatriculés aux États-Unis. À l'aide d'un numéro d'identification de véhicule (VIN) unique à 17 chiffres enregistré sur le tableau de bord et les documents du véhicule, CARFAX crée un rapport détaillé pour tout véhicule d'occasion.

CARFAX a des informations qui peuvent influencer votre décision d'acheter un véhicule d'occasion. Le rapport CARFAX peut comprendre:

  • Le nom, y compris le marquage hérité
  • La voiture a-t-elle été endommagée par des inondations
  • Une histoire complète des accidents et dommages
  • Participation à des affaires pénales
  • Résultats des inspections d'État
  • Nombre de propriétaires
  • Dossiers d'inspection technique. La voiture est-elle en gage ou non
  • Qu'il soit utilisé comme taxi, qu'il soit loué ou loué.

Malheureusement, l'opportunité d'utiliser gratuitement ce service ne fonctionnera pas. Mais il existe plusieurs services tels que Vincheck.info qui achètent un compte sur CARFAX et fournissent une vérification gratuite.





Les informations CARFAX sont fournies sous forme de rapports d'historique de véhicule - tous les événements importants qui surviennent au véhicule aux États-Unis ou au Canada. Il est nécessaire de comprendre que le système CARFAX est une énorme base de données où circulent des informations sur presque toutes les voitures situées aux États-Unis et au Canada.

Les informations contenues dans le système CARFAX proviennent du Département américain des transports (DMV CA) (DMV-Department of Motor Vehicles), des services de police, de la police de la circulation, des stations-service, des ateliers automobiles et des enchères. Le service CARFAX fonctionne depuis 1982 et fait déjà partie intégrante du marché automobile américain. La base de données CARFAX contient plus de 4 milliards d'enregistrements. CARFAX, bien sûr, ne peut pas tout rapporter sur une voiture en particulier, mais le rapport CARFAX, ainsi qu'un essai routier et l'inspection d'un mécanicien expérimenté. Il s'agit de la meilleure protection pour l'acheteur lors de l'achat d'une voiture d'occasion.

What is Carfax?

CARFAX is a system for collecting information about the history of vehicles registered in the United States. Using a unique 17-digit vehicle identification Number (VIN) recorded on the dashboard and vehicle documents, CARFAX creates a detailed report for any used vehicle.

CARFAX has information that may influence your decision to purchase a used vehicle. The CARFAX report may include:

  • The name, including the legacy marking
  • Was the car damaged by floods
  • A complete history of accidents and damages
  • Participation in criminal cases
  • Results of state inspections
  • Number of owners
  • Records of technical inspection. Is the car pawned or not
  • Whether used as a taxi, whether rented or leased.

Unfortunately, officially the opportunity to use this service for free will not work. But there are several services such as Vincheck.info that purchase an account on CARFAX and provide verification for free.





CARFAX information is provided in the form of vehicle history reports - all important events that happen to the vehicle in the United States or Canada. It is necessary to understand that the CARFAX system is a huge database where is information about almost all cars located in the United States and Canada flows.

Information in the CARFAX system comes from the U.S. Department of Transportation (DMV CA) (DMV-Department of Motor Vehicles), police departments, traffic police, service stations, auto shops, auctions. CARFAX service has been working since 1982 and has already become an integral part of the USA car market. The CARFAX database contains more than 4 billion records. CARFAX, of course, can not report everything about a particular car, but the CARFAX report, together with a test drive and inspection of an experienced mechanic. This is the best protection for the buyer when buying a used car.